coussin de l'espoir objectif 5 (suite)

Publié le par maud

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre ou j'en suis de mon coussin de l'espoir.

Il me reste deux cotés a faire même si cela ne se voit pas trop sur la photo.

Bon j'ai un peu avancé mais en ce moment je n'ai pas trop envie de broder. Me demander pas pourquoi, je n'en sais rien.

Alors voila mes photos.

100 1024

100 1025

A bientot.

Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il va être magnifique ce coussin !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'espère bien arriver a le finir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ho c'est très joli !! je n'arrête pas de le dire !!! allez bonne continuation !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre