Qu'est ce que c'est ?

Publié le par maud

Bonjour,

 

Tout est dans le titre. Mais allez vous trouver, la est une autre question.

Je vous parle du gros truc jaune.

Mais qu'est donc ?

 

Voila la photo :

 

100_1292.JPG

HI HI HI HI qui vas trouver ?

 

A bientôt.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vérification faite, ce n'est pas une christophine !<br /> <br /> <br /> Un pamplemousse chinois ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui c'est bien un pamplemousse chinois. Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ne serait-ce pas une christophine ? Je ne sais pas comment ça s'écrit...<br /> <br /> <br /> Je m'inquiétais, j'allais te faire un courrier !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
L
<br /> Un pamplemousse pondu par une oie!!! Bonne soirée, amicalement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> presque<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> On dirait un pomelo ? Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non il n'a pas vraiment ce nom la<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un pomelos?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> presque<br /> <br /> <br /> <br />