une bricole

Publié le par maud

Bonjour,

Avant hier, j'ai commencé une petite chose dont je vais vous montrer l'avancement.

Ce n'est pas à proprement parlé de l'hardanger, ce sont des jours de cilaos. Bon c'est la première fois que j'en fais mais je ne suis pas mecontente du résultat.

On vera quand cela sera fini.

 

Photo-du-53524444-01--a-14.52.jpg

La photo n'est pas très nette, mais qu'en pensez vous ?

A bientôt.

Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le résultat sera super!!<br /> <br /> <br /> bisous Maud<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super Maud ! J'aimerais aussi apprendre à broder ces jours de Cilaos. Mais en ce moment, je fais des marques pages en dentelle...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'être passés me voir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu sais déjà ce que j'en penses c'est magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre