exercice n°10 (suite)

Publié le par maud

Bonjour,

Deja merci a toutes celles qui me restent fidelles. Je sais qu'en ce moment je ne suis pas très présente mais je vais essayer de me reprendre.

Donc voici en j'en suis dans mon exercice de dentelle. 

Je pense que je le terminerais demain. Mais la tout depend de ce que j'aurais a faire car demain est le jour des enfants.

Donc voici ce que j'ai fait.

100 1023

 

A bientot.

Publié dans dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour Maud,  J 'ai fait une petite longueur que Maman a cousue sur le sachet de lavande , la petite abeille en perle jaune et noire et en ce moment je vais finir un petit napperon<br />        j' en suis au crochetage je l'ai trouver sur le net  et je n'avais aucune explications  (c'est pour un échange ,il me reste à faire un marque page,un<br /> cordonnet pour fermer le petit sachet de lavande et une longueur de dentelle au fuseaux).  Amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> J'espère que je vais pouvoir bientot faire quelque chose d'autre que des exercices?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir Maud , je vois que tu continues et que tu avance bien !                                    <br />  Amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> et toi, tu en es ou de la dentelle aux fuseaux ?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je ne vois pas la photo. Tant pis, je repasserai. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cela arrive de temps en temps. J'espère que tu le verras la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est bien tu y travailles un peu , je comprends que ce n'est pas facile avec les enfants<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'etre passée me voir.<br /> <br /> <br /> Et encore ce sont des petits anges. Ils ont juste besoin de temps en temps leur maman.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas a me plaindre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu es très assidue à tes exercices de dentelle. Bravo ! Pas facile de tout assumer avec de jeunes enfants.... je n'ai pas oublié cette course continuelle après le temps !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui surtout avec le tout petit. <br /> <br /> <br /> merci d'etre passée me voir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />