une souris ...........

Publié le par maud

Bonjour,

 

Non, non la mienne n'est pas verte, elle est grise. Et je pense que si on l'a trempe dans l'huile et dans l'eau cela ne fera pas un escargot tout chaud.

Je l'ai faite en feutrine et je pense que je vais en refaire d'autre. Et pourquoi pas les offrir.

Passez une bonne journée.

A la prochaine.

 

Picture0020-1

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir Maude ; Je passe te souhaiter une très bonne fin de soirée et une bonne nuit. Gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sybélia s'extasie devant le doudou "sou'hi".<br /> <br /> <br /> j'avoue que j'aime sa frimousse <br /> <br /> <br /> kissouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Maude ; Trop mignonne ta petite souris, bravo. Si tu veux emmener tes enfants aux Serres<br /> d'Auteuil, depêches toi, car Mr Delanoë, Maire de Paris, veut les démolir pour agrandir Roland Garros qui se trouve à côté, impensable, honteux, quand tu penses qu'il y a des arbres de plus de 90<br /> ans ! tout ça pour une histoire de gros sous !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre