une petite fée

Publié le par maud

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre un tableau 3D de la fée clochette dans la forêt.

A plus et bonne journée.

 

 

 

Picture0019

Désolée pour la photo.

Publié dans 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> très jolie ta fée Clochette, à quand Peter Pan ?<br /> <br /> <br /> ça me rappelle mon enfance<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Peter Pan n'est pas prevu pour le moment mais qui sait.<br /> <br /> <br /> Merci d'être venue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je te remercie de ta réponse moi j'ai éssayez un du double face et sa tiens,bonne soirée bise chnat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour comment tu va? je suis chnat c'est moi qui fait les jolies chaussons rose et parme,je voudrais avoir un petit renseignement s'il te plait j'ai vue tes jolies tableau en 3D et je me suis<br /> acheter des feulles pour en faire avec tout le reste du materiel bieen sur,pourrait tu me dire se que tu mets entre les motifs pour le relief S'il te plait merci a bientot chnat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Alors moi j'utilise un petit tube de sillicone mais sinon il exicte de petits carrés collants qui semblent faire la meme chose mais je n'ai jamais essayé.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Maude ; elle est très belle cette fée clochette. Je te souhaite un très bon vendredi et un bon début de<br /> week-end. Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre