une fleur

Publié le par maud

Bonjour,

 

Aujourd'hui, j'ai essayé de dessiner une rose thé hybride.

Vous allez bientot voir le résultat.

Bon ce n'est qu'une esquisse rien de plus. Je ne me trouve pas très douée pour cela mais j'aime bien de temps en temps dessiner.

Vous me direz ce que vous en pensez.

Aller voici le dessin. 

 

Picture0016(2)

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> et bien si ce n'est qu'une esquisse, BRAVO, je la trouve très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> et merci elle n'a pas ete facile a faire. Il faut que je m'entraine.<br /> <br /> <br /> A plus et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Magnifique réalisation Maud !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très jolie !!!! moi j'en suis incapable !!<br /> <br /> <br /> surtout ne t'arrete pas !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre