abecedaire russe

Publié le par maud

Bonjour,

 

Je vais vous faire voir ou j'en suis dans ce point de croix.

Et oui, je ne l'ai pas fini.

Mais bon j'en vois bientot la fin. Après il faudra que je lui trouve un cadre.¨

Par contre, je ne sais pas lequel lui mettre.

Voilà le résultat.

 

100 0945 (800x599)

 

Je vous souhaite une bonne nuit.

A Plus.

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhhhh Maud que c'est beau !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe broderie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais j'ai hate de reprendre la dentelle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe, comme toujours :)<br /> <br /> <br /> kissouilles fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> <br />