Petit soucis !!

Publié le par maud

Bon je suis la petite soeur, je passe pour vous prévenir que suite à un soucis de liaison ma grande soeur ne reviendra qu'à partir du 17 juillet !!

Elle vous embrasse très fort et vous dis à bientot !!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour nous sommes le 19 juillet et j'attends la venue de la grande soeur Elles est venue me rendre visite sur mon blog  quand j'ai écris "Mes MOTS " et  pour moi<br /> çe fût un très grand  plaisir alors je voudrai bien qu'elle revienne ou que l'on me donne de ses nouvelle Merci petite soeur  bisous - Bérénice-Madie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vais bien mais j'ai des problemes encore avec ma connexion. Et puis je suis dans les cartons.<br /> <br /> <br /> Merci d'être venue me voir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonjour ,je vien de decouvrir ton blog ,je te trouve tres interessant <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ces compliments et le tien est très bien aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci pour ce message !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour le message bise chnat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Bises à Maud et à toi aussi bien sûr !<br /> <br /> <br /> Je lui souhaite bon courage...<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre