jeu sur le blog de ma soeur

Publié le par maud

Bonjour,

 

Je viens faire un peu  de pub pour le jeu qu'organise ma soeur pour l'anniversaire de sa petite lulu.

Il y a un tas de belles choses à gagner. Alors allez tenter votre chance, on ne sais jamais.

Si vous voulez y aller, cliquer sur le lien : link

 A bientot.

 

concours

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ta petite soeur à un joli  blog ,<br /> <br /> <br /> Bisous Maud<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ca me touche énormément !! et tu sais quoi ??? ............; Participation au jeu enregistrée !! lol même si tu m'a dis que tu ne voulais pas !!<br /> <br /> <br /> Mais c'est moi qui décide !! nananananere !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre