le leprechaune

Publié le par maud

Bonjour,

 

Je vais vous montrer mon petit leprechaune avec son chaudron remplit d'or.

Je suis sur que vous aimeriez savoir ou il se cache.

Mais je lui est promis apres avoir fait son portrait que je ne révèlerais pas ou il se trouvait.

PAS DE CHANCE

 

 

Picture0012-copie-2

 

A bientot

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Quand même t'as un sacré coup de crayon... quelle chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je n'ai fait que le recopier pas avec du papier calque juste comme cela mais c'est quand même du recopiage.<br /> <br /> <br /> Merci du compliment. Moi j'aime aussi ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je veux l'argent !!!!! tres beau dessin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre