et un coeur

Publié le par maud

Bonjour,

 

Voici un coeur en hardanger. En faite, c'est le deuxième ouvrage que j'ai fait en hardanger. Désolé pour la photo mais je l'ai fait avec la caméra de mon ordinateur. Je suis preneuse de tous les conseils.

 

 

Picture0014

Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Maud, à mon tour de te rendre une petite visite.<br /> <br /> <br /> C'est amusant, je voit que Labéca est passée par là : c'est une adorable copine...<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, je veux tout apprendre aussi quelle pagaille chez moi. Il faudrait pousser les murs. <br /> <br /> <br /> Le hardanger, le point compté et la broderie suisse, ça va je maîtrise.<br /> <br /> <br /> Mais la dentelle aux fuseaux je commence juste : 2 séances. Ce sont deux copines du club où je vais qui ont pris ça en main. Pas facile surtout que j'ai très mal aux cervicales.<br /> <br /> <br /> Mais si les autres y arrivent, il n'y a pas de raison !<br /> <br /> <br /> Bon courage, on s'accroche...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas mal du tout !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'etre passée<br /> <br /> <br /> <br />