une autre fée

Publié le par maud

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer une fée en 3D. Je la trouve plutot jolie. Je pense que je vais en faire d'autre pour m'amuser. Le plus difficile sera de leur trouver une place. Et oui je rêve d'une maison ou j'aurai mon atelier rien que pour moi.

Bon, que pensez vous de celle-ci ?

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bonne journée et bon week end de paques.

 

Picture0032 (2)Lapin de Pâques - Joyeuses Fêtes de Pâques

Publié dans 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> elle est magnifique ! Moi aussi je rêve d'une pièce rien qu'à moi toute seule !!! cath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je pense que j'essayerai de faire un dragon la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Maud ; J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> A Paris il fait vraiment très chaud, si ça continue je vais acheter un ventilateur ! Passe une bonne journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Maud ; C'est magnifique, elle est bien belle ta fée ... Je te souhaite une bonne fin de journée et de bonnes fêtes de Pâques. Gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Photo prise hier au Parc des Buttes Chaumont ( Paris 19ème )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'espère que les fêtes se sont bien passer pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> Merci de venir de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un trés joli et délicat travail.<br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être passée<br /> <br /> <br /> <br />