Exercice n° 5

Publié le par maud

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je fais de la dentelle et je m'arrache les cheveux. Il faut dire qu'il n'est pas très facile. Je voulais l'envoyer demain mais je crois bien qu'il ne serai pas fini.

Quand je tire d'un coté l'autre se defait.

Mais je mettrais le temps qu'il faudra mais j'y arriverai.

Aller voici la photo de mon cauchemard.

A bientôt pour de nouvelles aventures de dentelle.

 

100 0610 (2)

Publié dans dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Allez courage, l'exerci 6 est plus facile. L'astuce pour le 6 c'est de faire le milieu avant les côtés pour ne pas être gênée par les épingles et aussi de mettre les épingles pour les pointons au<br /> bord du petit rond et pas au milieu de façon à bien marquer le pointon. Et aussi de faire les cordes assez longues jusqu'à presque dépasser le pointon pour éviter de faire un trou dans ta corde.<br /> Mais on en reparlera.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui je crois qu'il faut deja que je réussisse le 5 avant de m'attaquer au 6.<br /> <br /> <br /> Merci d'etre la pour m'aider quand j'en ai besoin.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hé.. ho... tu ne vas pas te retrouver sans cheveux tout de même <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu vas y arriver, tu es assez persévérante et tenace pour réussir tout ce que tu entreprends. Tiens bon.<br /> <br /> <br /> Kissouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je continue et j'ai encore des cheveux.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> que c'es beau la dentelle, bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, toi qui as des mains de fée cela ne te tente pas ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Garde tes cheveux !!! Ce n'est qu'un loisir et franchement, je n'y arriverais pas sans les copines. Alors bravo, je t'admire.<br /> <br /> <br /> Bon courage, ça ira mieux demain....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes encoragements. Ils m'aident bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Courage ! il me tarde de voir le résultat !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, moi aussi il me tarde de l'envoyer a courriger. Mais l'exercice 6 semble du meme genre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />