Exercice n°11

Publié le par maud

Bonjour,

Je viens de commencer l'exercice n°11 et j'avoue que le peu que j'ai fait me semble bien.

Mais en ce moment j'ai du mal a faire ma dentelle.

J'essaye de finir le cadeau de christiane et je prepare un cadeau de noel. Je vous le montrerais peut être. Je ne sais pas si la personne a qui c'est destiné vient sur mon blog.

Voila donc ce que j'ai fait de ma dentelle.

100 1044

100 1045

Qu'en pensez vous ?

A bientôt.

Publié dans dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ca a l'air pas mal du tout Maud<br /> <br /> <br /> TU verras c'est joli les coquilles<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je trouve cela deja tres joli mais j'ai du mal a en faire beaucoup. Le petit dernier (19 mois) demande beaucoup d'attention en ce moment.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />