bientôt le 500 ème commentaire

Publié le par maud

Bonjour,

 

Je pense envoyer un petit quelque chose pour la personne qui me postera ce 500 ème commentaire. Et nous y sont presque !

Alors qui veut tenter le coup ?

Ce n'est pas vraiment un jeux c'est juste pour marquer le coup.

Je ne sais pas encore ce que j'enverai. On verra bien quand on y sera.

Alors vennez tenter votre chance, je vous attends.

A bientôt3675921476_d26924270c.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bonsoir sympa  ton jeux!!! je veux bien tanter ma chance!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je me suis dit que cela me permetrait de créer sans garder.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> 500 commentaires bientôt, c'est super ! Alors bonne chance à la future gagnante. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et je vais bientot reprende mes exercices de dentelle mais c'est compliqué pendant les vacances avec mes deux loustiques.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi que bientôt,tu arrives à ton 500em commentaires.<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Je suis contente que tu viennes me voir sur mon blog. Et encore merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une belle fleur comme je les aime<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être la.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour Maud , <br /> <br /> <br /> en ce moment je continue ,une carte de voeux :vierge en dentelle au fuseaux ( que j' avais commencer  fin 2010 ) et trouver sur le net . Amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu  vas y arriver mais en faite j'en suis sur.<br /> <br /> <br /> Amitiès<br /> <br /> <br /> <br />