une lampe

Publié le par maud

Bonjour,

 

Voici une lampe faite main pour cela j'ai utilisé des serviettes, du papier banane et un support spécial collant qui est fait pour fabriquer les abajours. Le pied est un gros ressort de matelas que j'ai entouré d'une bande de papier.

013

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hello Maud<br /> <br /> <br /> Elle fait beaucoup d'effet.<br /> <br /> <br /> Elle est superbe.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'adore !! mais je suis incapable de faire de tel chose !!! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir ; Vous faîtes vraiment de belles choses, vous êtes adroites de vos mains, c'est vraiment très bien. Je n'ai pas votre patience pour toutes ces choses ... Bonne soirée, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup, allier la récupération et la création pour faire cette adorable lampe, c'était vraiment une très très bonne idée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kissouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre