Je suis heureuse

Publié le par maud

Bonjour,

 

Aujourd'hui pas de photo, non.

Je viens de recevoir la correction de mon troisième exercice et pour la première fois je n'ai pas besoin de le refaire.

Je suis super heureuse.

Bon je sais ce n'est pas un grand exploi mais quand même pour moi c'est déja beaucoup.

Et en plus il fait beau.

J'espère que votre journée sera aussi belle que la mienne.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous.

 

 

Publié dans dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mais si c'est important ca prouve combien tu t'accroches et que ca marche ;)<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Maud ; C'est super, tu dois être fière de toi ! continues !! Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vais attaquer le 4ème exercice.<br /> <br /> <br /> Merci d'etre passée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo je suis super fiere de toi !!!! surtout continue !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors je te souhaite un très beaux we<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />