exercice n°9 (suite)

Publié le par maud

Bonjour,

J'ai fini mon exercice vendredi soir et j'avoue que samedi j'ai eu tellement de choses à faire que je n'ai pas eut le temps de faire mon article.

Donc le voici. Je le trouve très joli et j'ai pris plaisir à le faire. 

100 1005100 1006

 

Lundi ou mardi je me lancerais dans l'exercice 10. Il a l'air d'être à peu près pareil. Je verais bien.

Passez un très bon dimanche.

Publié dans dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ton excercice N° 9 est très bien fait bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou, Je suis contente que tu veuilles t'inscrire à notre asso. Pour cela rien de plus simple. Tu nous laisses un petit mot sur notre blog ou sur notre boite mail "auxfilsdarts@gmail.com" et<br /> nous t'expliquerons tout ça. Bises. Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai envoyé un mail. Merci d'être la pour m'aider dans la dentelle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo ! Je te trouve très douée et à mon avis tu peux commencer le 10. C'est presque les mêmes points. juste une petite différence sur le côté et les points intérieurs, rien de bien méchant.<br /> Bonne continuation. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et je vais le commencer de ce pas.<br /> <br /> <br /> Je vais voir si je m'en sors. Comment dois je faire pour m'inscrire a votre assos ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravoooooooooooooo Maud ,c'est super.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ce n'est jamais simple de se trouver du temps quand on a des enfants, mais n'abandonne pas, car tu fais de très jolies réalisations.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre