exercice n° 8 (presque fin)

Publié le par maud

Bonsoir,

 

Ca y est j'ai réussit à finir mon exercice. Je vais l'envoyer à la correction.

Bon il n'est pas parfait mais je n'y peux plus rien. Une fois fini, je l'ai regardé et j'ai trouvé des erreurs.

Cela me désole.

J'aimerai tellement ne pas faire d'erreur.

Bon voila les photos.100 0814 (800x599)100 0813 (406x800)

Publié dans dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est magnifique et moi je ne trouve pas d'erreur  mais je me rends compte du travail fait points après point  etça donne un très beau résultat Bravo  bisous d'une mamie<br /> Bretonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je regarde, je regarde mais je ne vois pas les erreurs ! la seule chose que je vois c'est un superbe ouvrage ! cath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve cela suberbe ! Et moi qui ne connait pas la dentelle, je trouve cela parfait !! Bises, Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour les erreurs : j'ai eu un professeur de dentelle qui me disait "rien n'est parfait en ce bas monde". Ce n'est pas une raison pour bâcler son travail tout de même. Moi je<br /> trouve ta dentelle très réussie. Et c'est normal que tu ne voies tes erreurs qu'après avoir enlevé les épingles, c'est très courant et ça nous arrive souvent. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> apprendre la dentelle par correspondence n'est as une mice affaire...continue, tu vas t'en sortir...le début et pas mal du tout....et même après 17 ans de dentelle on fait des erreurs...<br /> <br /> <br /> amitiés dentellières<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'être la<br /> <br /> <br /> <br />