exercice n° 6 (fin)

Publié le par maud

Bonjour,

 

Ce matin dans ma boite aux lettres se trouvait une lettre du puy en velay.

Et oui, j'ai reçu la correction du 6ème exercice.

ET ET ET Je n'ai pas à le recommencer.

Je vais donc cette semaine commencer l'exercice n° 7.

D'ailleurs, je vais vous montrer l'exemple que j'ai. Il se fait avec 30 fuseaux. Il va falloir que je les prépare.

Merci pour vos encouragements.

Passez une bonne journée.

 

Picture0024 (2)

Publié dans dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour Maud ,<br /> <br /> <br /> Je te remercie , passes  toi aussi un bonne journée.Jeudi matin je passerais chez moi et je trouverais la réponse du Puy dans ma boîte au lettre.            <br />                               Amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> courage.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai retrouvé les vidéos sur you tube pour remplir les fuseaux rapidement<br /> <br /> <br /> Je t'envoie les liens, ils sont étrangers mais avec les images on arrive à comprendre comment il faut faire.<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=_saDTicOSTM&feature=email<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=AciARsoLBjI&feature=email<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour les liens cela va beaucoup m'aider pour la suite.<br /> <br /> <br /> passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />    Bonsoir Maud ,                                                <br />                                             j'attend la réponse du Puy pour mon<br /> Marque Page Cluny et                                              le prochain<br /> c'est 2 Bracelet avec perles.                                              <br />                             Amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Véro,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras une bonne surprise et je te souhaite bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> http://auxfilsdarts.over-blog.com/article-dentelle-au-fuseau-le-cahier-d-exercice-de-christine-01-62415982.html<br /> <br /> <br /> sur ce lien tu pourras voir à quoi ressemblent les exercices<br /> <br /> <br /> Christine pour les exercices 7 et 8 a varié les fonds. Elle a fait un mat simple, une grille, un mat tordu trame, un mat tordu chaîne, un mat tordu trame et chaîne, et enfin une grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour le lien, j'espère que je vais réussir cet exercice.<br /> <br /> <br /> passes une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est de plus en plus complexe et de plus en plus beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci et oui de plus en plus complexe mais aussi de plus en plus gratifiant.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />