exercice n° 3

Publié le par maud

Bonjour,

 

Ce matin je viens de finir l'exercice n° 3 de mes cours par correspondance de dentelle aux fuseaux.

Il partira lundi pour correction au puy en velay.

 

On verra si celui ci sera à refaire comme les autres ou pas.

Bonne fin de semaine avec beaucoup de soleil.

 

Picture0023

 

Publié dans dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Ils te font refaire à chauque fois ? Ce doit être un peu vexant. Tu en as du courage de t'être lancée la dedans. J'admire beaucoup la dentelle au fuseau mais je ne me sens pas de m'y mettre.<br /> Peut-être un jour qui sait ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite sur mon blog. A mon tour je suis venue admirer le tien. Tu fais de splendides choses et en plus tu dessines vraiment bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je recommence parce que je me trompe. C'est dur mais cela en vaut la peine. J'aimerai tand faire de jolie chose en dentelle.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est un pied Cluny ? Je confirme, ce n'est pas facile....<br /> <br /> <br /> Avec des copines ça passe bien, on se soutient et on rigole. je ne l'aurais pas fait seule.<br /> <br /> <br /> Bon courage, tu as bien du mérite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> le faite de le mettre sur le blog m'aide aussi, ainsi que tes encourragements. Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Tu pourras me montrer ce que tu fais en dentelle ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> a regarder ca parait simple mais je suis sur et certaine que ca ne l'es pas !!! bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre