exercice n°10 (début)

Publié le par maud

Bonjour,

Et oui j'ai commencé l'exercice 10 avant la correction du neuf. Mais bon, j'aime tellement faire de la dentelle que je ne me voyais pas attendre.

Alors une chose, quand on ne sais pas lire ou que l'on est une tête en l'air (ce qui est mon cas) et bien on avance vraiment pas vite.

Et pourquoi me direz vous ?

Ben, on fait la dentelle et au bout d'un moment on se rend compte que l'on n'a pas bien lu et qu'il faut tout defaire.

Ce qui m'est arrivée hier.

Donc voici la photo de ce qui est fait après avoir défait tout ce que j'avais fait. Bon, je ne l'avais pas terminé quand je me suis rendu compte de ma sotise.

100 1016

 

 

A bientot.

Publié dans dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Allez courage c'est aussi en defaisant qu'on apprend ;) mais bon c'est quand meme mieux de lire avant lol ;) ca a l'air deja tres joli en tout cas<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je sais mais je suis vraiment un tête en l'air. Merci a toi d'être passer.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah oui faire et défaire c'est travailler. L'essentiel est que le résultat soit parfait (ou presque) .<br /> <br /> <br /> Bon courage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu progresses vite bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, la dentelle j'adore aussi.<br /> <br /> <br /> Belle exercice. Continue<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une manière super de se détendre je trouve. L'esprit n'est qu'a la dentelle et ne pense à rien d'autre.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai tout oublié pendant les vacances !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non tu vas voir cela va revenir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />