bonjour

Publié le par maud

Aujourd'hui, je vous presente mon premier travail en broderie hardanger.

J'ai appris toute seule je ne vous dis pas la gallère.

 

Picture0012-copie-1 









Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> super pour un début, BRAVO bisous (Luby du forum de Ticoeur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br /> il ne te reste plus qu'à faire des rideaux, des pochettes, des coussins, en y alliant de la broderie richelieu et de la dentelle aux fuseaux...<br /> <br /> <br /> De quoi... comment ça j'abuse niark niark niark !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kissouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu abuses je commence juste la dentelle aux fuseaux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli !!moi aussi je m'y suis mise maisavec des blogs qui proposaient des sal et des explications et j'adore cette broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien mais j'aime tout ce qui est fait avec du fil apart le tricot.<br /> <br /> <br /> merci d'etre passé<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est tout beau , tout mignon! Travail délicat! Magnifique! Je suis une maie de Carole et merci à elle de m'avoir fait connaître ton blog!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci a vous d'etre passé surtout je ne saivais pas si cela plairait.<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou !! tu n'en as pas fait d'autre ????? c'est tres joli comme tout ce que tu fais !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si j'en ai d'autre que je montrerais plus tard<br /> <br /> <br /> <br />